@DaneDingeman [name pseudonymized] [ontology] [21]: C’est officiel ! La statue de Napoléon de retour à Rouen, après deux ans de controverse ! Le wokisme n’aura pas gagné cette fois-ci ! ✊
#Néocolonialistes #Woke #Wokisme #Rouen #Napoleon #Wokiste [URL redacted]
@HeathNeidenbach [name pseudonymized] [ontology] [13]: À Rouen, le maire PS songe à déplacer la statue de Napoléon. À Montauban, on en inaugure une !
#ÉricCiotti #NapoléonIer #woke
[URL redacted] [URL redacted]